Renouvellement de canalisation d’eau potable – Quartier BEAURENOM à BAZAS –

• Actualités,
  • Eau,
  • Travaux

Des travaux de renouvellement de canalisations vont intervenir à compter du 24/08/2021.

Il s’agira plus précisément de travaux concertés entre les différentes entités suivantes :

• La Régie syndicale des eaux du Bazadais : renouvellement d’environ 500 mètres de canalisation d’eau potable, 26 branchements individuels, pour un coût d’environ 130 000 € hors taxes,
  • La Régie municipale BAZAS Energies : renouvellement d’environ 500 mètres de canalisation de GAZ naturel, 23 branchements individuels, pour un coût d’environ 47 000 € HT,
  • La Régie municipale BAZAS Energies : préparation du renouvellement futur du réseau d’éclairage public de la Ville de BAZAS, pour un coût d’environ 13 000€ HT,
  • La Ville de BAZAS : renouvellement de deux poteaux de défense incendie, pour un coût de 1 800 € HT.

Les réseaux de distribution d’électricité ont déjà fait l’objet récemment d’une rénovation.

Les travaux débuteront le 24 août 2021, pour s’achever le 26 novembre 2021.

Durant cette période du chantier qui sera mobile en débutant au point le plus bas, les accès seront réservés aux riverains.

Le maître d’œuvre est la Sté Advice Ingénierie, l’entreprise titulaire du marché public est l’entreprise LAURIERE.

Les interventions seront à la charge technique et financière des Régies et de la Ville